logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Senior Compagnie accompagne les candidats à la reprise d’entreprise

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Si la création d’entreprise permet à Senior Compagnie de développer son réseau dans l’ensemble de la France, la reprise de franchise est également un bon vecteur d’expansion pour l’enseigne spécialisée dans l’aide à domicile pour les personnes âgées.

personne âgée avec accompagnante dans les fleursDepuis 2010, Senior Compagnie se développe en créant des agences en franchise. L’équipe dédiée au développement du réseau entre en relation avec des futurs entrepreneurs souhaitant créer leur propre entreprise tout en bénéficiant d’un savoir-faire clé en main avec un investissement d’environ 60K€.

En plus de la création, Senior Compagnie s’intéresse également à des profils de repreneurs d’entreprise, désireux de se lancer dans un projet entrepreneurial avec un portefeuille clients et intervenants existants.

Ainsi, l’agence d’Issy Les Moulineaux a été récemment reprise par le nouveau franchisé Alan Shillito. Il gère aujourd’hui une agence constituée d’une équipe de 40 intervenants et peut bénéficier de toute la notoriété acquise par son prédécesseur au niveau local.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top