logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Union de Crédit Immobilier fait sa place sur le marché parisien du courtage en crédits

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le jeune réseau de courtage en crédit Union de Crédit Immobilier poursuit son développement à un rythme remarquable. Alors qu’il vient tout juste de souffler sa première bougie, en juin dernier, le réseau compte déjà 35 implantations réparties dans toute la France et devrait ouvrir encore plusieurs nouvelles agences d’ici à la fin de l’année.

Parmi les projets en cours, Union de Crédit Immobilier prévoit deux ouvertures à Paris, deux nouvelles implantations qui permettent à l’enseigne d’affiner encore son maillage de la région parisienne et d’offrir toujours plus de proximité à ses clients.

Offrir un service local et professionnel répond au leitmotiv d’Union de Crédit Immobilier. Le réseau, développé en concession, n’accueille que des professionnels expérimentés, issus du secteur bancaire ou de courtage en financement et disposant d’une qualification IOBSP. Cette rigueur dans la sélection des entrepreneurs qui rejoignent son réseau permet de garantir un service irréprochable aux particuliers en quête du meilleur financement pour l’acquisition d’un bien immobilier.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top