Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un nouvel actionnaire majoritaire et dix nouveaux concessionnaires pour UCI en 2018

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’année 2018 a été des plus chargées pour le réseau Union de Crédit Immobilier, UCI, qui a notamment accueilli le Groupe Premista comme actionnaire majoritaire. Dix nouveaux courtiers en crédit immobilier et assurance de prêt ont également rejoint l’enseigne. 

Le leader du courtage en restructuration de crédits en actionnaire principal

les avantages du courtier en financement immobilier UCIL’événement le plus marquant de l’année 2018 pour Union de Crédit Immobilier reste incontestablement l’arrivée d’un nouvel actionnaire majoritaire. Le Groupe Premista, acteur leader du courtage en restructuration de crédits, est en effet entré au capital du réseau, qui bénéficie désormais de moyens financiers plus importants et de ressources humaines structurées et efficaces.

« De nombreux projets sont en cours pour offrir des services de plus en plus performants aux courtiers du réseau », explique UCI dans le communiqué qui dresse le bilan de l’année écoulée.

De son côté, cette entrée au capital d’UCI vient confirmer les ambitions de Premista qui souhaite se développer largement sur le marché du courtage immobilier et y exercer son savoir-faire reconnu depuis 20 ans. 

>> Lire aussi : Union de Crédit Immobilier participe au 1er salon professionnel du Crédit !

Dix nouveaux courtiers pour le réseau en plein essor

Si le contexte économique n’a pas été des plus favorables en 2018, UCI n’en a pas moins réussi à attirer de nouveaux créateurs d’entreprise, séduits par son concept porteur et son modèle performant. Andernos les Bains, Aubagne, Bourges, Hyères, Le Raincy, Metz et Toulouse Nord, ainsi que les 8e, 16e et 19e arrondissements de Paris comptent désormais un nouveau courtier en crédit immobilier et assurance de prêt de l’enseigne. Au total, UCI regroupe aujourd’hui plus de 70 agences, qui ont déposé plus de 5.000 dossiers, dont plus de 3.200 ont finalement été signés. En termes de production, cela revient à « 658M€, soit une augmentation de près de 7% par rapport à 2017 », note Béatrice Poumerie, à la direction du développement du réseau. 

Dernier point notable pour UCI au cours de l’année écoulée : « après 4 années d’activités riches et intenses, le réseau a choisi de renouveler ses concepts de communication ». 

Vous souhaitez en savoir plus sur le réseau UCI et les développements entrepris ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour entrer en contact avec l’équipe en charge de l’expansion du groupe !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !