logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Feu Vert soutenait Maxime Valentin lors de l’IronMédoc

Publié le

Maxime Valentin, 27 ans, faisait partie des quelque 200 concurrents à avoir pris le départ de la deuxième édition du triathlon « IronMédoc », le 31 mai dernier.

Franchise Feu Vert Maxime Valentin Iron Médoc 2014Directeur adjoint d’un centre Feu Vert, il a reçu le soutien du réseau pour préparer cette compétition hors du commun comprenant 3,8km de natation suivis de 180km de vélo pour terminer par un marathon. Une distance parcourue en 9h et 47 minutes par Maxime Valentin qui décroche une 13e place.

Alors qu’il s’était fixé comme objectif « de passer sous la barre des 11h », il s’est dit satisfait de ce temps et n’a pas oublié de remercier Feu Vert pour « son implication et le suivi apporté par toute l’équipe ». Le réseau Feu Vert à lui-même tenu à féliciter son collaborateur qui véhicule les valeurs « de respect, de dépassement de soi et d’entraide mutuelle » également portées par l’enseigne.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top