logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Propriétés-Privées lance une vaste opération de recrutements

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Opération Carrières Immo Tour 2013 en cours chez Propriétés-Privées ! Le réseau ne connaît pas la crise et procède à une vaste campagne de recrutements. Négociateurs immobiliers, gestionnaires de location, consultants en immobilier commercial ou immobilier neuf, directeurs d’agences immobilières… Autant de postes à pourvoir au sein de l’enseigne. L’agence immobilière en ligne souhaite embaucher en 2013 plus de 1000 professionnels de l’immobilier.

Afin de remplir ses objectifs, Propriétés-Privées a donc lancé le 24 janvier son Carrières Immo Tour. Cette opération, menée en collaboration avec Keljob, Pôle Emploi et In Extenso, propose des réunions d’informations gratuites dans les préfectures et sous-préfectures de chaque département. Cette présentation des métiers de l’immobilier est à chaque fois suivie d’un job-dating pour les candidats intéressés.

Propriétés-Privées veut devenir l’un des acteurs incontournables du marché de l’immobilier dans les prochaines années. Le réseau entend donc recruter et former de nouveaux professionnels de l’immobilier et prouver ainsi que faire carrière dans ce domaine d’activité est encore possible.

Marie Couturier, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top