logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Le journal Le Progrès évoque l'activité de Doucéliance

Publié le
Le Progrès, quotidien régional couvrant l'actualité des départements de l'Ain, du Jura, de la Loire, de la Haute-Loire et du Rhône, faisait découvrir à ses lecteurs dans son édition du 2 avril dernier les services du réseau Doucéliance.

Originaires de la Loire, les deux fondateurs de l'enseigne, Katy et Franck Meyer, ont été mis en avant grâce à leur "concept d'avenir destiné aux esthéticiennes". L'article évoquait en effet le lancement du développement en concession du concept d'esthétique à domicile créé par Doucéliance, et la volonté du réseau "d'aider les esthéticiennes à s'installer".

Appuyant son développement sur cinq ans de savoir-faire, l'enseigne est accessible à partir de 2000€ d'apport seulement.
 

Laurence Théodore Jacquin, Toute La Franchise ©
 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top