logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La nouvelle ambassadrice de Mondial Pare Brise sillonne les ondes

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Denise de Mondial Pare Brise (prononcer Den[aïe]se de Mondial Pare Br[aïe]se à la mode « Brice de Nice ») fait campagne sur les ondes. La nouvelle ambassadrice de la marque spécialisée dans le remplacement et la réparation de vitrage poursuit sa saga sur les radios locales et nationales.


Franchise Mondial Pare Brise Denise



Imaginée par l’agence de communication Avis de Tempête, cette blonde (un peu) nunuche communique pour l’enseigne au cours de cette campagne décrite par l’agence comme « résolument positionnée sur la sympathie, la proximité et le sourire pour évacuer la dimension anxiogène du bris de glace et prendre le contre pied du point de vue technique et rébarbatif des concurrents ».

Décriée ou glorifiée, la nouvelle égérie de Mondial Pare Brise fait parler d’elle, et par conséquent de la marque. Et c’est bien là l’objectif recherché. Denise a pour mission d’accroitre la notoriété du réseau Mondial Pare Brise qui évolue sur le secteur depuis plus de 10 ans et compte quelque 250 centres en France.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top