logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Vitrage automobile : ouvrir une franchise Mondial Pare-brise

Publié le

Le groupe Mondial Pare-brise, fondé en 1998, se positionne aujourd’hui comme l’un des acteurs principaux de la réparation et du changement de vitres pour les automobiles. Il se développe sous forme de franchise, permettant à des entrepreneurs indépendants de bénéficier de son savoir faire et de sa notoriété pour développer leur activité.

Au moment de leur intégration dans le réseau, les franchisés profitent d’une formation dispensée au sein d’une structure propre à Mondial Pare-brise. Structure qui est certifiée par l’association de promotion des métiers du vitrage automobile, l'Anpva.

Un apport personnel de 30.000€ est nécessaire pour rejoindre le réseau et les nouveaux franchisés doivent prévoir un investissement global minimum de 50.000€.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top