logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Sponsoring de Sept à Huit : une nouvelle campagne de communication pour Denise, de Mondial Pare-Brise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après une très large campagne radiophonique (cf l’article La nouvelle ambassadrice de Mondial Pare-Brise sillonne les ondes), Denise, l’égérie de l’enseigne Mondial Pare-Brise s’invite à la télé. Depuis hier, dimanche 16 février, la blonde à la plastique parfaite est visible sur TF1.

Le réseau Mondial Pare-Brise a en effet choisi de sponsoriser l’émission Sept à Huit. Au programme de cette campagne télévisée, des billboards en entrée et sortie d’émission, « ainsi que des bandes annonces le samedi et le dimanche », explique l’enseigne.

Ce nouveau dispositif, mis en place par l’agence de communication Broca & Wernicke, qui avait imaginé le personnage de Denise, au printemps 2011, devrait permettre au groupe de gagner encore en visibilité auprès du grand public. Et de profiter du capital sympathie de Denise (à prononcer Den[aïe]se, comme dans Brice de Nice) pour faire augmenter sa notoriété !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU MONDIAL PARE BRISE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top