Pascale Tsaros a récemment rejoint le réseau d’agences matrimoniales Solo, à Aurillac, dans le Cantal. Pour Toute la Franchise, elle revient sur son parcours professionnel et les raisons qui l’ont poussée à créer son entreprise avec cette enseigne.
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? (Prénom, nom, expériences professionnelles avant le lancement en franchise…)
Pascale Tsaros : J’ai 43 ans, j’ai travaillé dans le domaine de l’hôtellerie, la location de voitures, ressources humaines... Après ces différentes expériences j’ai souhaité créer ma propre activité.
TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
P.T. : Avec la franchise, on n’est pas seuls, on est accompagnés pas à pas. De plus, il y a une émulation pour l’activité, des conseils…. Le réseau Solo est innovant, moderne ; il donne un « coup de lift » à l’agence classique.
TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
P.T. : Solo privilégie les relations humaines ; il y a une approche très personnalisée. On a régulièrement des appels de Solo pour prendre de nos nouvelles, nous donner des axes d’actions, des pistes de réflexion. Ce réseau nous forme à tous les domaines dont on a besoin pour exercer notre activité : juridique, commercial, communication, gestion de l’entreprise, approche et accroche des prospects…Le réseau c’est aussi une mutualisation des moyens. J’attends de Solo qu’il continue à nous accompagner comme actuellement.
Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.