Céline Hanrion, ancienne gestionnaire en assurance, a décidé de reconvertir, en se mettant à son compte dans le diagnostic immobilier. C’est avec le réseau LD2i qu’elle a choisi de se lancer dans cette nouvelle carrière professionnelle. La nouvelle chef d’entreprise de Magnanville se confie à Toute la Franchise sur ce changement de vie.
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Céline Hanrion : Ma dernière expérience a été d’être gestionnaire en assurance pendant 15 ans. Avant, j’étais commerciale dans les assurances.
TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier pour vous lancer dans le diagnostic immobilier ?
C.H. : J’ai choisi Ld2i car je voulais devenir indépendante mais sans être pas seule. Nous sommes dans réseau où tout le monde vous aide, c’est rassurant. De plus, ils ont tous une véritable de l’expérience du métier et savent communiquer leur passion et leur savoir. Ce sont des vrais diagnostiqueurs immobiliers et ils savent de quoi ils parlent.
TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
C.H. : La franchise m’a aidé à passer les certifications. L’équipe a été à mes côtés pour la création de l’entreprise. Je bénéficie du nom, de leur communication, de la formation elearning, et ils sont toujours là pour répondre à nos questions. Ils sont très réactifs. Grace à eux, je débute sans angoisse.