logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette

TéléKids : le premier concept de garde d’enfants en téléprésentiel

Avec TéléKids, Quartz Kids permet la garde d’enfants en télétravail

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Si la crise sanitaire a profondément impacté notre quotidien, elle a aussi permis l’émergence de nouvelles pratiques et nouvelles idées en matière d’organisation du travail, notamment à travers l’exploitation des outils numériques. Tous les secteurs d’activité ont été contraints de s’approprier ou d’accroitre leur utilisation des outils numériques. Télékids est l’illustration parfaite des possibilités offertes par le numérique en matière d’organisation du travail. Imaginé par la société Quartz Kids, le concept TéléKids permet aux nounous d’exercer leur métier en télétravail ! 

Un concept de 1er avril

Un concept simple mais terriblement efficace 

Après avoir installé l’application, il suffit de se créer un compte sur TéléKids.fr et de choisir la formule d’abonnement souhaitée. La nourrice n’a plus qu’à se connecter (après avoir également installé l’application) pour s’occuper des enfants tout en restant à son domicile. L’interface est particulièrement intuitive. Le contact avec les enfants se fait par le biais de la caméra du smartphone ou de la webcam sur l’interface PC. La nourrice a accès à toute une panoplie d’activités digitales et contenus interactifs pour occuper et distraire les enfants. A noter qu’elle est la seule à pouvoir lancer une activité. TéléKids dispose même d’une fonctionnalité punition, activable par les parents en fonction de leur position sur le sujet avec différents niveaux entre éducation positive et inflexible. 

Quid des repas ?

Quartz Kids a même pensé au repas. Il est effectivement compliqué de faire manger des enfants à distance. Sur la boutique TéléKids, il est possible d’acquérir pour 49,90€ une boite à repas à ouverture programmable et qui peut également être déverrouillée à distance ! Ainsi, les enfants mangent à heure fixe. D’autres accessoires connectés sont également accessibles à la vente sur la boutique. 

Laisser ses enfants seuls en toute sécurité et sérénité

TéléKids ne lésine pas non plus sur la sécurité. L’application dispose d’une fonction de télésurveillance qui permet aux parents de garder un œil sur leurs enfants et de s’assurer que tout se passe bien. Un système d’alarme basé sur l’intelligence artificielle leur permet de recevoir une notification si un problème quelconque est identifié (pleur d’enfant, crise de rage, silence suspect, chaleur corporelle anormale, etc.). 

A n’en pas douter, la solution TéléKids va révolutionner la garde d’enfants ! Quartz Kids souhaitent déployer son concept en France mais également à l’international et recherche pour cela des entrepreneurs indépendants doté de solides compétences commerciales, notamment en B2B, pour démarcher les acteurs de la garde d’enfants. 

Pour en savoir davantage, rendez-vous sur le site Quartz Kids


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Mots-clés :
Scroll to top