logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Grand succès à Franchise Expo !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
De multiples rencontres avec des candidats solides, un jeu-concours qui a séduit et des franchisés qui ont pu témoigner de leur expérience… l’enseigne Babychou Services consacrée à la garde d’enfants est repartie satisfaite de sa participation à Franchise Expo qui se tenait du 14 au 17 mars dernier.

60 candidats solides
Babychou Services a eu le plaisir d’entrer en contact avec 60 candidats qui correspondaient au profil recherché par l’enseigne, tant en terme de potentiel qu’en terme de feuille de route puisque tous ont fait part de leur envie de s’établir à court terme : l’activité que propose le réseau ne nécessitant que peu de capital, Babychou recherchait en effet des personnes motivées pour démarrer en moins d’un an voir de six mois. Dans le cadre de son objectif de 10 nouvelles implantations chaque année et inscrite dans un marché toujours en essor, l’enseigne se montre ainsi satisfaite de ces rencontres constructives.

Un jeu-concours attractif
Babychou Services proposait à ses visiteurs de participer à un jeu-concours original, à l’issue duquel les quatre heureux gagnants ont pu se voir offrir un coffret gastronomique « Les bonnes petites tables Michelin » avec la garde des enfants incluse. Ce sont au total environ 250 personnes qui sont venues remplir leur bulletin, soit près de 65 visiteurs par jour !

Des franchisés qui ont partagé
Babychou Services avait également convié quelques uns de ses franchisés qui ont pu partager leurs expériences avec les candidats intéressés. Un moment fort quelques jours seulement avant la Convention de l’enseigne qui se tient le 26 mars prochain, et au cours de laquelle tous les franchisés pourront se retrouver dans un climat de sérénité et surtout de réussite !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top