logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA

Nous sommes à l'écoute de VOS envies parce que VOUS n'êtes pas comme tout le monde

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise cuisines : ses solutions de rangements astucieux et modulables

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Schmidt, l’art de la dissimulation et de l’aménagement intérieur



Dissimuler, optimiser et aménager l’espace... Avec ses solutions de rangements astucieux et modulables, Schmidt, le spécialiste de l’aménagement de l’habitat sur-mesure, utilise et agence les volumes les plus restreints. Les portes et tiroirs dévoilent à leur ouverture des rangements pratiques et fonctionnels pour faciliter l’accès et optimiser l’espace au maximum : aucune perte de place ! Le design est soigné et les rangements si discrets qu’ils se font oublier...

La discrétion d’un petit dressing dans l’entrée

Qui penserait que derrière ce panneau en mélaminé bois se trouve un dressing aménagé ?

Un placard modulable à l’infini

Ici, le volume de rangement utile disparaît discrètement derrière ce décor mural chaud en parfaite harmonie avec le petit meuble de retour. La totalité de l’espace disponible est aménagée. L’agencement intérieur peut être personnalisé en fonction des besoins du consommateur, qu’il s’agisse du nombre d’étagères ou encore des accessoires de rangements à l’image de ces porte-chaussures en finition métallisé ou de ces tiroirs étroits très fonctionnels au décor bois pour créer une unité à la fois sobre et chaleureuse.

Schmidt joue sur les perspectives

Effet trompe l’oeil avec ces portes sans poignée, équipées du système touch-latch permettant d’ouvrir la porte d’une simple pression sur la façade : rien ne vient heurter le regard.

Optimisation des petits espaces
Cette solution d’aménagement est idéale pour les petites largeurs de placard ou pour les niches de profondeur 600mm très fréquentes.




Une armoire pivotante pratique pour la cuisine ESPRIT


La gamme ESPRIT est un exemple de cuisine ergonomique. Si l’on s’attarde notamment sur le bloc de rangements qui se trouve au second plan, Schmidt a développé une astuce pour optimiser les espaces restreints comme cette armoire coulissante rotative. Cette technologie offre un accès plus facile aux aliments.
Très pratique ce système pivotant permet d’avoir tous les ingrédients à portée de main!

Cloisonner, organiser... les tiroirs sont rangés !

En tant que spécialiste de l’aménagement de l’habitat, Schmidt montre toute la dimension de son savoir-faire à travers ses solutions d’aménagement de tiroirs. Qu’il s’agisse du vaisselier, du casserolier ou encore du tiroir dédié aux produits d’entretien et à la gestion des déchets, chaque chose est à sa place.







Focus sur les aménagements de tiroirs
de la gamme VER’in


  • Des tiroirs design - Pour apporter une touche de design et d’esthétisme à ses tiroirs, Schmidt a développé une option PRESTIGE aux côtés en verre dépoli trempé.
  • Un coloris exclusif - Tous les tiroirs Schmidt ont un intérieur coloris LAVA qui s’harmonise parfaitement avec les modèles de cuisine de sa nouvelle gamme.
  • Un agencement très fonctionnel - Pour ce tiroir ramasse-couverts en ABS thermoformé, Schmidt propose de multiples casiers qui sont autant de solutions de rangements fonctionnels à l’image du support couteaux en quinconce.
  • Des blocs cloisonnés - Bien rangés, les produits d’entretien trouvent leur place aux côtés des bacs de tri sélectif, tout comme les casseroles et leur couvercle et ce, grâce à un système de cloisonnement. Ainsi, tout l’espace disponible est utilisé.

Les ingrédients viennent à vous avec l’armoire Tandem, ici pour In & Out

Autre nouveauté Schmidt : l’armoire tandem facilite l’accès aux ingrédients grâce à un système coulissant qui, à l’ouverture de la porte, rapproche le contenu des étagères situées au fond de l’armoire.
Toutes les innovations d’aménagement d’intérieur contribuent à améliorer le confort de vie des consommateurs.


A propos de SCHMIDT

La SALM - Société Alsacienne de Meubles fondée en 1959 - a créé la marque SCHMIDT en 1989. SCHMIDT est spécialisée dans l’aménagement sur-mesure de l’habitat sur un segment moyen-haut de gamme. Premier exportateur européen (6 cuisines sur 10 exportées sont des SCHMIDT) et N°1 sur le marché français des cuisines, SCHMIDT symbolise des produits et des services de qualité, mais accessibles. L'ensemble du réseau SCHMIDT regroupe 417 concessionnaires dans le monde, dont 143 à l’export.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SCHMIDT ET CUISINELLA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top