logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise soutien scolaire : devenir le leader de son secteur d'activité

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
LE RÉSEAU ANACOURS EN FRANCE

L’enseigne spécialisée dans le soutien scolaire vient d’ouvrir 4 nouvelles agences en septembre dernier qui lui ont permis d’atteindre la barre des 10 implantations sur l’ensemble de la France. Si le développement d’Anacours s’est pour l’instant beaucoup concentré sur l’Île-de-France et le nord du pays, le réseau souhaite désormais s’étendre dans l’ensemble du territoire, et affiche des objectifs correspondant à son ambition de devenir le leader de son secteur d’activité.

L’Île-de-France et le Nord-Pas-de-Calais bien lotis

Sur les 10 agences que compte désormais le réseau Anacours, 6 d’entre elles se situent à Paris ou dans la région parisienne. On peut ainsi retrouver l’enseigne dans les 15ème et 17ème arrondissements de la capitale, mais également dans les Hauts-de-Seine (92) à Asnières-sur-Seine et Boulogne-Billancourt, à Chatou dans les Yvelines (78) et enfin à Pontoise dans le Val-d’Oise (95). Le Nord-Pas-de-Calais n’est pas non plus en reste puisque la région compte une agence Anacours dans chacun de ses départements, à Lille dans le Nord et à Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais. Les deux agences restantes sont pour leur part situées à Lyon et Bordeaux.

Un objectif de 70 agences d’ici 5 ans


Anacours est donc à la tête d’un réseau de 10 implantations, mais intervient dans pas moins de 50 villes en France. Un fort potentiel qui a conduit l’enseigne à projeter 60 nouvelles ouvertures dans les cinq années à venir afin d’obtenir à terme un réseau de 70 agences. Les secteurs visés sont avant tout les villes et les agglomérations de plus de 50.000 habitants sur l’ensemble du territoire français.

Claire COLLET

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ANACOURS SOUTIEN SCOLAIRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top