logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Karine et David, franchisés du magasin de la Roche sur Yon depuis 2005, ouvrent leur deuxième point de vente

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le 23 juin 2009, La Mie Câline a ouvert son 184è magasin, en Vendée, dans la ville des Sables d'Olonne ! Installée face au Port et à la Criée des Sables, l'enseigne propose chaque jour, de 7h à 20h, toute sa gamme de produits : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades composées et produits traiteur, en vente à emporter…

Karine et David Loizeau-Pontreau, franchisés du magasin La Mie Câline de la Roche sur Yon depuis 2005, ouvrent ici leur deuxième point de vente La Mie Câline.



Accompagnés d'une équipe de 6 salariés, employés à l'année, et de 4 personnes de plus pour cette première saison 2009, ces deux vendéens d'origine se lancent ici dans une nouvelle aventure professionnelle, riche en dynamiques et relations humaines.

Pour les assister dans la tenue au quotidien du magasin, deux salariés de leur magasin de La Roche sur Yon ont été en quelque sorte "promus" puisqu'ils partent vivre avec eux l'aventure Sablaise, avec l'équipe nouvellement constituée...
C'est dans une ambiance "délicieusement sympa" qu'ils ont plaisir à d'accueillir leurs tout premiers clients !

Des formules « délicieusement sympa » pour tous
Dès 7h du matin et tout au long de la journée, La Mie Câline propose des pains et baguettes croustillantes, des viennoiseries chaudes et fondantes, des formules sandwichs, salades ou produits traiteur pour satisfaire les actifs pressés, des tartes, tartelettes, entremets individuels ou en grand gâteau familial pour une douceur sucrée à l'heure du déjeuner, biscuits apéritifs, mignardises sucrées pour les réceptions…
De nombreuses occasions de se régaler avec La Mie Câline !

A propos de La franchise La Mie Câline...

Depuis 1985, date de l'ouverture en Vendée (Challans) du premier magasin La Mie Câline, l'enseigne s'est développée un peu partout en France. La Mie Câline des Sables d'Olonne est le 184ème magasin du réseau.
Le fondateur du réseau, André Barreteau, fils et petit-fils de boulanger, a crée un réseau de magasins qui compte aujourd'hui près de 1.800 personnes. Situés sur des emplacements de premier ordre, les magasins La Mie Câline participent au dynamisme du commerce local, où le service de proximité et l'accueil sont essentiels.
Certifié ISO 9001, l’unique site de fabrication du réseau est implanté en Vendée, à Saint Jean de Monts, d’où l’enseigne est originaire. 180 recettes exclusives au réseau sont élaborées.
Matières premières et recettes sont rigoureusement sélectionnées et la qualité est maîtrisée, grâce à l'instauration de nombreux contrôles, du site de fabrication jusqu'aux magasins.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top