Franchise services à la personne : AGE D’OR SERVICES donne du pouvoir d’achat supplémentaire aux Français
Publié leAGE D’OR SERVICES donne du pouvoir d’achat supplémentaire aux Français.
En effet, le réseau AGE D’OR SERVICES double symboliquement la prime gouvernementale de 200 euros de chèques CESU distribués par l’Etat en ajoutant 200 euros supplémentaires aux 100 premiers nouveaux clients des ses agences en France métropolitaine et outre-mer.
Grâce à cette opération, AGE D’OR SERVICES souhaite mettre l’accent sur l’apport des services à la personne dans le quotidien de nombreuses familles.
C’est également l’occasion de faire connaître notre bouquet de services aux bénéficiaires concernés par cette mesure – parmi lesquels les bénéficiaires de l’APA à domicile, du CMG de la PAJE, de l’AEEH, et certains demandeurs d’emplois – qui pourront juger de la qualité des prestations assurées pour nos clients et la compétence de nos intervenants sur tous nos métiers : aide à domicile, accompagnement, jardinage, bricolage, livraisons, portage de repas et téléassistance.
AGE D’OR SERVICES, avec plus de 97 % de clients satisfaits, la norme NF SERVICE comme garantie de qualité* et un million de prestations par an en France – c'est-à-dire une prestation débutant toutes les deux minutes – démontre une fois encore son rôle de pionnier dans le domaine des services à la personne.
* 40 agences certifiées au 01 mars 2009. Taux de satisfaction mesuré sur l’ensemble des agences certifiées en 2009.
Créer une surveillance par email