logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« Rejoindre Age d'Or Services, c'est accélérer le développement de son entreprise de services à la personne »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Lors de la 13e édition du Salon des services à la personne, Toute la Franchise a rencontré Maélis Anselin, directrice des opérations et du développement de l’enseigne Age d’Or Services. L’occasion de faire le bilan 2019, et évoquer les perspectives de développement.

« Pour nous bien vieillir, c’est vieillir chez soi »

Maélis Anselin, directrice des opérations et du développement de l’enseigne Age d’Or ServicesLe réseau Age d’Or Services est aujourd’hui positionné sur un marché en pleine croissance, mais très concurrentiel. Pour continuer à performer dans ce secteur d’activité, le réseau a mis en place un grand projet de modernisation avec pour objectif de réaffirmer son positionnement comme le souligne Maélis Anselin, directrice des opérations et du développement de la marque : « Cette année nous avons mis en place plusieurs grands projets : refonte du site internet, mis en place de nouveaux outils performants, modernisation de nos process etc..». Tout ce dispositif déployé par la marque « a pour objectif de consolider notre réseau, mais aussi attirer de nombreux porteurs de projet désireux soit de reprendre une agence existante, ou créer une nouvelle agence » confie Maélis Anselin.

Désireux de répondre convenablement aux demandes de ses clients, le réseau s’est donné pour mission d’offrir l’opportunité aux personnes âgées de rester chez eux le plus longtemps possible : « Pour nous bien vieillir, c’est vieillir chez soi » souligne Maélis Anselin, avant de poursuivre : « c’est pour ça que notre offre se base sur trois piliers : être bien installé chez soi, bien séurisé et bien accompagné ».

Fort aujourd’hui de près de 30 ans d’expérience et d’un savoir-faire éprouvé, le réseau ambitionne de continuer sur sa lancée dans les prochains mois en recrutant de nouveaux porteurs de projet qui souhaitent « s’impliquer dans ce secteur qui a des enjeux économiques, sociétaux, et humains ». Pour Maélis Anselin, « choisr de rejoindre Age d’Or Services, c'est se donner les moyens d'accélérer le développement de son entreprise » explique-t-elle : « Notre métier exige que nous entrions d’une certaine façon dans l’intimité de nos clients, et nous le faisons avec beaucoup de professionnalisme et de respect ».

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le réseau Age d'Or Services, rendez-vous sur la fiche de présentation.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top