logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Devenir franchisée DOIGTS DE FEE... découvrez !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept

Doigts de Fée est une enseigne spécialisée dans le stylisme ongulaire à domicile, intervenant uniquement auprès des femmes, et qui propose des prestations telles que la french manucure, le modelage des ongles en résine ou en gel, le comblage ou encore le soin des pieds et la pose de diamants dentaires. Doigts de Fée propose un concept innovant et tendance qui ne cesse de se développer sur le marché de l’esthétique.

Les atouts

Doigts de Fée propose tout d’abord un service qui inspire la détente, renforcée par sa réalisation à domicile. Le caractère artisanal des prestations ainsi que les conseils beauté avisés des professionnelles permettent d’établir un contact de proximité et de fidéliser la clientèle. L’enseigne permet par ailleurs d’utiliser les plus grandes marques d’instituts et propose de nouveaux produits tous les mois. Le chiffre d’affaires réalisé engendre ensuite un retour sur investissement dès la première année, et les intervenantes bénéficient de l’exclusivité territoriale. L’exercice de l’activité permet enfin de ne subir aucune contrainte horaire.

Le profil

Doigts de Fée
recherche des profils dynamiques, volontaires et sérieux, ayant une affinité avec l’univers de la beauté « tendance ». Si aucune qualification en stylisme ongulaire n’est exigée, un CAP ou un BEP Esthétique est souhaité. Le permis B ainsi qu’un véhicule sont pour leur part indispensables.

L’accompagnement des franchisées

Doigts de Fée accompagne ses franchisées en leur apportant une formation complète de 4 semaines dans le département de la Moselle, destinée à acquérir les méthodes techniques, commerciales, financières et administratives nécessaires ainsi que les bases de l’établissement de la relation clientèle. Cette formation peut être renforcée si la franchisée en ressent le besoin, avec par exemple la possibilité de se former auprès de franchisées déjà installées. L’enseigne fournit également une assistance à l’ouverture (administrative et publicitaire) ainsi qu’un accompagnement permanent pour toute la durée de l’activité (animation réseau, recherche et création de produit, plans de communication, assistance comptable, site internet…). Doigts de Fée permet enfin à la franchisée de bénéficier des offres fournisseurs conclues par l’enseigne.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ENSORCELLE BEAUTE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top