logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CLIN D’OEIL
franchise CLIN D’OEIL

Clin d’œil / Florence Alary Créations

Franchise Fleurs

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

A la découverte du concept de franchise CLIN D'OEIL

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept
Clin d’œil est une enseigne qui allie art floral et mode à travers une multitude de produits :
- les compositions florales en illusion d’eau plus vraies que nature, avec deux collections proposées chaque année (printemps/été et automne/hiver) et des tailles variées (petits, moyens et grands bouquets).
- une prestation de création de compositions florales personnalisée sur commande.
- des collections de vêtements hommes, femmes et enfants à prix abordables.
- une large gamme de bijoux (colliers, bracelets, bagues, boucles d’oreilles) en argent, en cristal, fantaisie ou encore d’art brésilien (quartz et agathe).
- Une collection d’accessoires de mode : sac à main, gants, écharpe ou encore ceinture pour des prix également très accessibles.

Clin d’œil propose ses services aux particuliers mais aussi aux professionnels pour tout type d’événement, à savoir les mariages, les anniversaires, les fêtes ou encore la décoration intérieure pour la mise en valeur des espaces.

Les atouts
Clin d’œil propose tout d’abord un concept qui se distingue par son caractère innovant, son originalité, et par la curiosité qu’il attise chez les clients : l’aspect réel des fleurs et la multitude de produits présentés donnent envie de rentrer dans les magasins de l’enseigne. Clin d’œil intervient ensuite auprès d’une clientèle extrêmement diversifiée comme l’hôtellerie-restauration, les traiteurs, les commerces et entreprises ou encore les professions libérales souhaitant mettre en valeur leurs espaces d’accueil. L’enseigne fait enfin partie des franchises en commission-affiliation les moins chères avec un investissement global inférieur à 25.000 euros – hors location et caution des locaux – nécessitant une surface commerciale comprise entre 18 et 22 mètres carrés (avec un supplément de 650 euros par mètre carré supplémentaire).

L’accompagnement des franchisés
Clin d’œil accompagne ses franchisés en leur fournissant au sein de la boutique pilote de l’enseigne une formation initiale et complète afin d’acquérir les connaissances nécessaires au lancement de l’activité.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CLIN D’OEIL

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top