logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Nouveau partenariat pour la franchise AGE D'OR SERVICES

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

PC30 et Age d’Or Services accompagnent les seniors qui se mettent au numérique :

PC 30, l’un des leaders en matière de services numériques à domicile vient de se rapprocher d’Age d’Or Services, l’un des leaders dans le domaine des services à la personne, pour créer un partenariat visant à apporter une palette adaptée de services aux « seniors » qui se mettent soit à l’informatique, soit, plus largement aux loisirs numériques (Internet, photo numérique…).

Ainsi, les deux réseaux, qui couvrent l’ensemble du territoire national, s’allient partout en France pour proposer plusieurs types de prestations : Installation : en cas d’achat d’ordinateur ou de souscription à un abonnement à Internet par exemple, un technicien PC30 se déplacera au domicile de la personne pour installer, configurer et aider à la prise en main du nouvel équipement ; Formation : les seniors ont souvent besoin d’accompagnement lorsqu’ils ont décidé de se lancer dans l’utilisation d’un ordinateur, d’Internet ou tout simplement d’un appareil photo numérique. Le réseau de 400 professeurs certifiés PC30 Academy se met à la disposition des agences Age d’Or locales pour initier via des forfaits de cours particuliers de 2 heures (1 séance) à 20 heures (10 séances de 2 heures) ; Assistance : en cas de panne, le réseau national PC30 intervient prioritairement chez les adhérents Age d’Or pour régler le problème.

Tous ces services sont bien sûr sujets à réduction fiscale de 50% dans le cadre du dispositif Borloo et un client ne devra pas débourser au final plus de 50 euros TTC en moyenne pour une prestation donnée.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top