logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA

Nous sommes à l'écoute de VOS envies parce que VOUS n'êtes pas comme tout le monde

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

CUISINES SCHMIDT au salon de la franchise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
...Retrouvez CUISINELLA et SCHMIDT à Franchise Expo,  stand H027 - J028, du 13 au 16 mars

La SALM (Société Alsacienne de Meubles) est le 1er fabricant de cuisines en France et le 5ème fabricant européen, avec ses deux marques emblématiques, Schmidt et Cuisinella. Avec un nouveau point de vente par semaine ces dernières années, la SALM poursuit son leadership et reste le premier exportateur de cuisines en Europe. Le groupe produit plus de 550 cuisines par jour.

La SALM propose des solutions fonctionnelles personnalisées et sur-mesure d’aménagement de toutes les pièces de la maison, couvrant tous les segments de marché : une offre moyen-haut de gamme (Schmidt), et une proposition jeune habitat (Cuisinella).

Un groupe en constante expansion

Avec un chiffre d'affaires réseaux 2008 de 905 millions d'euros, les marques de la SALM affichent une progression de + 2,8 % par rapport à l'exercice précédent.

2009 a déjà commencé sous les meilleurs auspices, avec l'ouverture de 8 concessions Cuisinella. L'enseigne Schmidt a quant à elle inauguré 3 nouveaux points de vente en France, et en prévoit 12 à l'export d'ici mai 2009.

Les réseaux SCHMIDT et Cuisinella regroupent 570 points de vente exclusifs : SCHMIDT totalise 450 concessions dans le monde, Cuisinella plus de 160, essentiellement sur les marchés francophones.

Un engagement fort dans le développement durable

La SALM est le 1er et le seul fabricant de meubles de cuisine à obtenir la triple certification ISO 9001 (Qualité), ISO 14001 (Environnement) et OHSAS 18001 (Hygiène et sécurité), ainsi que la certification NF Environnement Ameublement.

La SALM et ses réseaux Schmidt et Cuisinella se sont par ailleurs mobilisés aux côtés de l’association « SOS Villages d’Enfants ». Depuis le début de l'année 2009, une opération de produit-partage permet de reverser des fonds pour soutenir durablement des projets immobiliers d'aide à l'enfance.


Rendez-vous à la Porte de Versailles, Hall 7, stand H027-J028,

pour fêter ensemble les 50 ans de Schmidt,

et le démarrage 2009 fulgurant de Cuisinella.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SCHMIDT ET CUISINELLA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top