logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CUISINE PLUS
franchise CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise cuisine : Cuisines Plus, 25 années d'histoire, 25 années de fête

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

JOURNEE DES CHAMPIONS – CHALLENGE TROPHY 2008

DIMANCHE 1ER FEVRIER 2009

CUISINES PLUS AU LIDO

Cuisines Plus, 25 années d’histoire, 25 années de fête

Pour son 25ème anniversaire  et pour sa Convention, Cuisines Plus a choisi un cadre fantastique, merveilleux, une adresse mondialement connue, LE LIDO.

C’est donc dans ce cadre célèbre qu’ont été célébrés l’ensemble des gagnants des différents challenges mis en oeuvre par l’enseigne.

Près de 450 personnes étaient présentes parmi lesquelles fournisseurs et partenaires historiques qui avaient tenu à apporter leur témoignage de sympathie à l’ensemble des présents. C’est donc délibérément avec une volonté festive que Cuisines Plus a voulu aborder cette année 2009 que d’aucuns décrivent comme celle de tous les dangers.

Au regard des forces vives de l’entreprise, celles-ci ne semblaient pas être trop affectées par une morosité ambiante. Il est vrai que le mix de strass, de paillettes, de plumes et d’un festival de chiffres et de performances impressionnantes donnait un mélange détonnant qui démontrait, s’il en est, qu’il y a encore des réseaux commerciaux dans le monde de la cuisine qui font preuve à la fois d’un réalisme et d’un optimisme toujours présents.

Loïc PAITEL, directeur général adjoint, a su mêler à la fois l’histoire, au travers d’une rétrospective sympathique, et le futur en mettant l’accent sur l’ensemble des évolutions en cours dans l’enseigne Cuisines Plus.

Ce mélange de maturité et d’un esprit de conquête toujours présent a été parfaitement illustré par la présence de Jean-Pierre PONT, directeur général de la distribution du Groupe SNAIDERO et Alessandro ZAKELJ, responsable du développement du Groupe SNAIDERO qui ont également, par leur présence, témoigné d’une vision globale de la distribution des cuisines au sein du Groupe SNAIDERO.

C’est donc dans un étourdissement de musique, de magnifiques danseuses, et de chorégraphies aussi surprenantes qu’agréables que les équipes des magasins ont, avec force bruit de drapeaux et de cris, encouragé l’ensemble des lauréats des différents challenges (meilleur conseiller commercial cuisines, meilleur conseiller commercial bains, meilleur conseiller commercial électroménager, meilleure téléprospectrice, meilleur manager, meilleure animatrice télémarketing etc.)

Les lauréats sont repartis couverts d’applaudissements et également d’une masse de cadeaux (voyages, trophées, coffrets Liberty, chèques cadeaux..) venus récompenser l’élite de l’enseigne.

D’autre part, Abel TEIXEIRA, franchisé des magasins de Clermont-Ferrand et Montluçon, a été élu par ses pairs meilleur franchisé de l’année et s’est vu honorer d’une magnifique coupe sous les applaudissements du public.

Cette soirée a été également émaillée des propos de M. Hervé GOUGEON venu passer le message de la performance relation client/vendeur, dans une scénographie parfaitement rodée et des mots qui résonneront longtemps aux oreilles des participants.

Une tombola comprenant des lots importants (plaques induction, tables vitrocéramique, fours etc..) offerts par les fournisseurs d’électroménager et dont le 1er prix était un circuit de 15 jours en Thaïlande pour 2 personnes offert par la Centrale Cuisines Plus, a permis, par tirage au sort, de faire des heureux supplémentaires.

Une soirée dansante où tous les participants ont pu s’amuser, a conclu cet événement ; et c’est donc parmi les étincelles des bougies, les étincelles des performances et les étincelles d’un professionnel reconnu de la motivation des forces commerciales que s’est déroulé ce 25ème anniversaire Cuisines Plus, à l’occasion de la remise des trophées, dont le souvenir résonnera longtemps à l’oreille des différents acteurs de l’enseigne.

Jean-Pierre PONT à droite et Alessandro ZAKELJ à gauche
 encadrent Loïc PAITEL
Abel TEIXEIRA et son épouse,
franchisé des magasins de Clermont-Ferrand et Montluçon,
meilleur adhérent 2008 élu par ses pairs


Les 3 meilleurs vendeurs cuisines interviewés par Hervé GOUGEON


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CUISINE PLUS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top