logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

POINT SOLEIL veut être vu !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Point Soleil s'affiche en 4 x 3


Premier réseau de centres de bronzage avec plus de 120 implantations en France, Point Soleil réalise pour la première fois une campagne nationale d'affichage 4 x 3. Elle aura lieu du 2 au 17 février 2009.

Pour lancer sa communication 2009, Point Soleil a choisi le principe de l'affichage 4x3 dans l'ensemble des zones où il est présent. 1.651 faces ont été réservées pour les 15 premiers jours de février, dont 230 dans Paris intra-muros et 58 sur le périphérique parisien.
Pour créer le concept visuel, l'agence Aluminium a choisi un style décalé - régulièrement utilisé par la marque de centres de bronzage - et reprend à son compte la recommandation « Point Soleil, à consommer avec modération ».
L'ensemble de la communication de Point Soleil en 2009 sera ensuite déclinée autour de ce thème avec six visuels spécifiques.

En s'adressant à un public plus large, Point Soleil souhaite drainer une nouvelle clientèle dans ses centres. Si ses clients habituels se reconnaîtront dans le style humoristique de l'affiche, les autres seront sensibles à son aspect « anti-morosité » et pourraient, eux aussi, adhérer au fait que « bronzé, on est résolument différent », message que veut véhiculer la marque.


 
A propos de Point Soleil :

Point Soleil est le premier réseau français de centres de bronzage avec plus de 120 centres. L'enseigne est aussi présente en Belgique. Sa longue expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène le positionnent comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 8 millions de français, dont 45% d'hommes, font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu'à 9.000 clients.
Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU POINT SOLEIL

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top