logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Créer son entreprise AGE D'OR SERVICES et devenir franchisé

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Voici comment nous envisageons le déroulement de votre future création de franchise.

 

  1. A près nous avoir contacté, nous évoquerons votre parcours professionnel et vos motivations.
  2. Après étude de votre dossier, nous vous contactons afin de vous convier à une journée d’information collective qui déterminera notre volonté conjointe de poursuivre, ou non, votre intégration au réseau AGE D’OR SERVICES.
  3. Nous mettons au point votre zone d’exclusivité et vous la validez par sa réservation.
  4. Vous constituez, à partir de documents d’aide à la réalisation que nous vous proposons, votre projet d’implantation qui se compose d’une étude locale de marché et de votre compte prévisionnel de résultats.
  5. Dès que vos travaux d’analyse de marché, de rédaction et de présentation de votre compte prévisionnel de résultats sont finalisés, nous vous faisons part de nos observations. Une décision finale sera prise en fonction de la pertinence de votre projet d’implantation.
  6. Enfin, nous procédons à la signature du contrat de franchise et à votre intégration au programme de formation « Piloter une structure de services  aux personnes AGE D’OR SERVICES » d'une durée de quatre semaines alternant enseignement pratique et théorique au siège de notre réseau à Troyes.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top