logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA

Nous sommes à l'écoute de VOS envies parce que VOUS n'êtes pas comme tout le monde

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Nouveauté : Variations naturelles autour du bois

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Variations "naturelles" autour du bois
 

Aidé par certaines technologies d'avant-garde, le bois s'offre de nouvelles lettres de noblesse au coeur de la maison qu'il investit pleinement et avec force pour créer des ensembles cohérents et surtout innovants. Le bois sort de son ancrage "charme" pour donner de nouvelles perspectives à l'univers design.
En 2008, le ton est donné pour les décors naturels chez SCHMIDT ! Place à de nouveaux coloris mais également de nouvelles matières qui se déclinent aisément d'un espace à un autre... Parmi eux, le Frêne Terra et l'Aurora Pomme, deux nouvelles teintes, l'une "sauvage", l'autre "profonde" qui donnent du style à son intérieur.

Aquilon Aurora Pomme, un bois "sauvage"
Façades mélaminé direct, 29 coloris aux choix, avec 4 chants épais.

Un décor bois aux veines marquées, très lumineux, qui joue la carte d'un élégant dégradé de beige. Le bois ondule avec douceur comme une vague, créant une atmosphère très vivante... La pureté du mouvement est accentuée par l'absence de poignées.
Le coloris Aurora Pomme habille les façades des meubles bas : l'îlot, le buffet et le pôle lavage. Il est mis en lumière par les façades laquées blanches des meubles hauts et étagères. Un parti pris qui contribue à donner une sensation de linéarité et d'espace dans cette implantation Arcos.



Le coin repas est associé à une partie buffet qui s'assimile à un coin rangement déco. Le mur est habillé d'une série de tablettes dont le fond est muni d'un éclairage néon. Le coloris Aurora Pomme vit parfaitement d'un espace à un autre.
Au centre de la pièce, un imposant ilot doté de gorges pour la prise de main et structuré en six larges tiroirs de 90cm. Le plan de travail est joué dans le même coloris que les gorges, en inox. Dans son prolongement, un espace salon que SCHMIDT a choisi de séparer par des portes coulissantes en glace claire, pour jouer la carte de l'ouverture jusqu'au bout...



Arcos Frêne Terra
A partir de 5 522€ - prix selon implantation type. Façades mélaminé direct, 33 coloris aux choix, avec 4 chants épais.

Autre ton, autre ambiance... Un bois mat au veinage sombre et intense qui habille les façades et dont la grande particularité réside dans son aspect "structuré" et son toucher légèrement rugueux et inégal qui s'assimile à celui du bois pur. Grand chic !
Combinaison moderne et élégante, l'ilot en L est doté d'un épais plan de travail de 7,8cm en coloris stone blanc brillant et déborde largement pour créer un coin bar sur les parties extérieures. Savant jeu de volume, le L se lit également depuis la joue de l'ilot dont l'épaisseur est la même que celle du plan. Elle suggère ici une cloison marquant la fin de l'espace cuisine...



L'espace cuisine est ici un point de jonction entre les différentes pièces de la maison. On pourrait opter pour une cuisine totalement ouverte, SCHMIDT l'a imaginé avec des séparations coulissantes en verre fumé rappelant l'un des tons du coloris Terra. Cohérence oblige, le cellier est également doté de ces portes coulissantes et les étagères sont en mélaminé Terra.
Le coin repas joue la brillance ultime. Le plateau de la table, blanc, reprend l'épaisseur du plan de travail et contraste avec les pieds et les chaises Archi noirs. Un coin 100% design.

 

Retrouvez toute la collection Cuisines & Charme, Cuisines & Design, Bains et Rangements
sur www.cuisines-schmidt.com

 
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SCHMIDT ET CUISINELLA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top