logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise PASSTIME
franchise PASSTIME

Restaurants, commerces, loisirs, hébergement, bons plans, à très fortes réductions !

Franchise Publicité - Marketing

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Passtime®, le concept idéal pour une reconversion réussie ?

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

De nombreux facteurs peuvent amener un salarié à se reconvertir. Ces facteurs sont essentiellement de deux ordres : volontaire ou involontaire.

La reconversion volontaire :

À un moment donné de sa vie, on peut ressentir le besoin de changer d’orientation professionnelle. Les raisons peuvent être diverses et  variées : la recherche de plus de satisfaction dans le travail, le besoin d’évolution, etc.

La reconversion involontaire :

Cependant, dans la plupart des cas, la reconversion n’est pas voulue par le travailleur, mais fait suite à des transformations dans la vie professionnelle. Cela peut être dû à une restructuration ou une délocalisation de l’entreprise, à la fermeture d’une usine ou encore à un accident du travail. Cela peut également survenir lorsqu’un métier s’apprête à subir des mutations ou à disparaître.

La reconversion Passtime® :

Le concept Passtime®, par sa simplicité de mise en œuvre (possibilité de travailler seul et de chez soit, avec très peu de formalités administratives), son faible coût (10 000 € TTC, tout compris), sa marge commerciale exceptionnelle (plus de 80% brut) et un contrat de franchise hyper souple (à durée illimitée, cessible ou  résiliable à tout moment par le franchisé), s’avère être la solution  idéale pour toute personne souhaitant se reconvertir dans une activité commerciale indépendante et passionnante, tout en minimisant les risques et en maximisant les chances de succès !

Pour tout savoir sur le concept Passtime® nous vous invitons à consulter la fiche du réseau et à demander l’envoi d’une documentation complète (transmise par email).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PASSTIME

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top