logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« Nous n’avons pas rencontré sur le marché d’autre franchise comparable et aussi aboutie » Gerard et Emma Izambard (franchisés Passtime)

Publié le

Devenu en seulement quelques années le lien idéal entre consommateurs et commerçants, l’enseigne Passtime attire chaque année de nouveaux candidats à la franchise grâce à son concept original & intemporel. Récemment, c’est un couple d’entrepreneurs, Gerard et Emma Izambard, qui ont décidé de sauter le pas et de devenir des franchisés de la marque. Retour sur leurs parcours professionnels et les raisons pour lesquelles ils ont choisi Passtime pour leur nouvelle aventure professionnelle.

« Nous n’avons pas rencontré sur le marché d’autre franchise comparable et aussi aboutie » Gerard et Emma Izambard (franchisés Passtime)

PASSTIME

Restaurants, commerces, loisirs, hébergement, bons plans, à très fortes réductions !
Référencez des commerces de proximité, restaurants, commerces, loisirs et hébergements sur votre secteur géographique pour leur proposer une publicité gratuite en échange de fortes réductions dans leurs établissements ; puis commercialisez ces [...]

Gerard et Emma Izambard, nouveaux franchisés dans l’Aisne

Le concept Passtime est aujourd’hui lien idéal entre consommateurs et commerçants. Ofrant aux commerçants une publicité gratuite à 360° et permettant aux consommateurs de bénéficier de réductions exceptionnelles sur leurs dépenses quotidiennes dans les restaurants, le réseau propose aux porteurs de projet l’opportunité de développer une activité passionnante avec un concept original & intemporel reposant sur un principe « gagnant-gagnant » qui œuvre en plus pour l’économie de proximité. Un concept qui a récemment séduit Gerard et Emma Izambard, gérants d’un Restaurant Gastronomique dans l’Aisne, ainsi que d’un Salon de Thé Chocolaterie.

Les deux entrepreneurs ont découvert le concept Passtime par le biais d’un franchisé implanté dans leur région. Très vite, les choses se sont accélérées et les premiers contacts les ont convaincus : « Nous avons envoyé notre candidature par mail et très vite, il a été décidé d’un rendez-vous avec le dirigeant de la franchise. Nous connaissions le principe de cette franchise et notre envie de changement a fait le reste » explique Gerard Izambard.

Afin de s’assurer de la conformité entre le concept, tel qu’il est présenté, et la réalité du terrain, le couple a pris contact avec d’autres franchisés pour connaître leur sentiment sur le concept Passtime. Ces échanges et retours d’expérience ont aidé Gerard et Emma Izambard à finaliser leur projet. 

Un accompagnement permanent et des outils informatiques mis à disposition des franchisés

Avec le recul, les deux entrepreneurs se réjouissent d’avoir pu compter sur l’assistance du franchiseur pour la mise en œuvre de leur projet : « Après avoir créé un restaurant et le Salon de Thé, nous étions conscients des difficultés que représente la conception d’une nouvelle entreprise et c’était confortable de s’appuyer sur l’expérience du franchiseur. La franchise progresse chaque année et la mise en place du digital a été une belle évolution »

Désormais franchisés à part entière, Gerard et Emma Izambard peuvent également compter sur le soutien des autres franchisés de l’enseigne : « Nous sommes en contact avec plusieurs autres franchisés et ils sont souvent de bons conseils. Ils nous apportent un réel soutien et surtout n’hésitent pas à partager leur expérience ».

Quant à la formation, bien qu’elle est été très utile et importante pour l’appréhension totale du réseau, Gerard et Emma Izambard pointent du doigt certains axes d’amélioration : « La formation permet au nouveau franchisé de découvrir le réseau. De mieux appréhender le concept. Nous avons été formés sur deux périodes de 3 jours, c’est peut-être un peu juste. Nous regrettons de ne pas avoir eu un interlocuteur du réseau de franchisés, désigné par le franchiseur, une sorte de parrain, au début de notre prospection, qui aurait pu répondre à des questions plus précises liées au démarchage et à l’approche des partenaires et futurs clients sur le terrain ».

« Nous n’avons pas rencontré sur le marché d’autre franchise comparable et aussi aboutie. L’aventure Passtime est intéressante »

Pour le couple, le concept Passtime est aujourd’hui idéalement positionné sur le marché et s’ils pouvaient revenir en arrière, ils signeraient à nouveau sans l’ombre d’un doute : « Nous n’avons pas rencontré sur le marché d’autre franchise comparable et aussi aboutie. L’aventure Passtime est intéressante. Nous savons que nous apportons à nos partenaires un véritable plus pour leurs communications, et que les clients, qui sont souvent des CE ou CSE qui offrent le Guides à leurs adhérents, permettrons à ces derniers de faire de réelles économies ils pourront « sortir plus et dépenser moins », indique ces derniers qui concluent sur conseil aux futurs franchisés : « La première année pour constituer le guide, il ne faudra pas compter ses heures. Nous étions commerçants avant et les clients venaient à nous, cette fois, c’est nous qui devons aller vers eux la démarche est totalement différente »

Comment rejoindre Passtime ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de Passtime et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) Passtime.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PASSTIME

Restaurants, commerces, loisirs, hébergement, bons plans, à très fortes réductions !

Vous souhaitez lancer votre propre affaire avec une franchise innovante et digitale ?Rejoignez PASSTIME !
 

Le concept Passtime est le lien idéal entre consommateurs et commerçants offrant aux commerçants une publicité gratuite à 360° et permettant aux consommateurs de bénéficier de réductions exceptionnelles sur leurs dépenses quotidiennes dans les Restaurants, Commerces et Loisirs de leur département et partout en France ! 
Etre franchisé chez Passtime consiste à développer une ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top