logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Babychou Services s’implante à Cachan

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau national spécialisé dans la garde d’enfants à domicile, Babychou Services, vient d’ouvrir une agence dans le Val de Marne. C’est à Cachan que s’est installée Ambre Sotsavanh, la nouvelle franchisée, qui proposera des prestations aux parents de tout le Val de Bièvre. D’Arcueil à Villejuif, en passant par Kremlin-Bicêtre, Gentilly ou Chevilly-Larue, de nombreuses communes de l’ouest du Val de Marne devraient bénéficier des services de cette agence.

Ambre Sotsavanh : une maman qui connaît bien les difficultés des parents

D’abord fonctionnaire, Ambre Sotsavanh a choisi de monter sa propre entreprise quand elle s’est retrouvée face aux réalités de la vie quotidienne d’une maman qui doit concilier travail et famille : « Après une journée de travail, c’est souvent la course pour aller chercher les enfants sur leur lieu de garde, et c’est encore plus vrai pour les parents travaillant en horaires décalés ou les familles monoparentales », explique cette maman d’un garçonnet de six ans, qui avoue qu’il est également difficile de trouver une personnes de confiance pour certaines gardes ponctuelles.

Pour elle, le secteur de la garde d’enfants à domicile est une évidence, qui va de pair avec l’évolution de la société. Elle veut donc rapidement faire connaître aux parents les prestations qu’elle propose, son « objectif étant de leur faciliter la vie au quotidien en répondant de façon adaptée à tous leurs besoins de garde ».

Elle estime que le réseau Babychou Services est celui qui correspondait le mieux à ce qu’elle voulait faire : notoriété et savoir-faire sont en effet de mise au sein de l’enseigne. « Je voulais m’investir dans ce secteur, tout en étant bien accompagnée, et le réseau Babychou a parfaitement répondu à mes attentes, avec efficacité et réactivité », poursuit la franchisée.

Des solutions adaptées et des intervenants rigoureusement sélectionnés

Elle espère rapidement attirer de nombreux parents, qui ne devraient pas manquer être séduits par la large gamme de prestations offerte par Babychou Services : garde ponctuelle ou régulière, à temps plein ou temps partiel, toutes les solutions sont envisageables pour faire garder ses enfants de moins de 12 ans.

Les intervenants sont sélectionnés avec soin, après une mise en situation, des tests et la vérification de toutes leurs expériences préalables. Cette rigueur permet à Babychou Services d’offrir un service de qualité aux parents qui font appel à ses services.

Sandrine Cazan, Toute La Franchise ©



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top