logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Babychou Services à Toulouse pour le Salon Baby

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le spécialiste de la garde d'enfants Babychou Services viendra présenter les prestations de son réseau à l'occasion du Salon Baby de Toulouse.

L'évènement à l'univers de l'enfance et aux futurs parents se déroulera les 31 mars et 1er avril à l'espace d'exposition Diagora.

Dans le secteur de Toulouse, le réseau Babychou Services compte trois agences proposant, à l'image de toutes les agences de l'enseigne, des prestations de gardes ponctuelles, gardes régulières à temps plein ou partiel ou d'accompagnement vacances.

Avec un peu plus d'une trentaine d'agences en France, Babychou offre encore de multiples opportunités d'implantation à partir de 15 000€ d'apport personnel.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top