logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir les articles de ce réseau

Le réseau All4home poursuit son expansion

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau All4home, spécialisé dans les services à domicile autour du ménage, du repassage et de la garde d’enfants, vient d’ouvrir une nouvelle agence à Toulouse.

Dirigée par Laurence David, elle proposera des interventions sur la ville rose et ses alentours. La gérante de cette nouvelle agence All4home, qui a été responsable de magasin puis consultante en ressources humaines, a découvert l’enseigne par hasard : « Je cherchais une femme de ménage sur Internet quand je suis tombée sur leur site. J’ai rapidement été séduite par leur réactivité et leur professionnalisme ! »

Toute de suite, le travail de l’intervenante lui donne entière satisfaction et Laurence David se rend compte du sérieux du réseau. La sélection des intervenants est en effet une priorité chez All4home, qui est intransigeant sur leur ponctualité, leur efficacité et leur discrétion. Chaque intervenant est évalué au fil de ses prestations. Une qualité de travail qui a séduit la nouvelle franchisée du réseau.

Alors, « quand je me suis installée à Toulouse et que j’ai pris la décision de devenir mon propre patron, l’idée d’ouvrir une franchise All4home m’est parue comme une évidence ».
Un choix qu’elle ne regrette absolument pas : elle apprécie la recherche constante de « la satisfaction client », et l’accent mis sur « la qualité et la réactivité, le tout dans une ambiance engageante et sereine ». Elle conclut en insistant sur le principe de base qui définit All4home : « la parfaite adéquation entre une mission, un(e) intervenant(e) et un client ».

Sandrine Cazan, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Scroll to top