logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA CROISSANTERIE
franchise LA CROISSANTERIE

Sandwiches, salades, plats chauds et desserts

Franchise Sandwicherie

Pour en savoir plus :

Voir les articles de ce réseau

La Croissanterie s’associe à l’association Les Petits Frères des Pauvres

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Encore quelques jours pour faire une bonne action au sein des points de vente La Croissanterie ! Pendant tout le mois de novembre, le réseau de restauration rapide propose à ses clients d’acheter des bouteilles de smoothies, revêtues d’un bonnet de laine.

A chaque vente effectuée, l’enseigne reverse 0,20 € à l’association Les Petits Frères des pauvres, qui vient en aide aux personnes âgées disposant de peu de moyens.

Une bonne action qui a débuté le 14 novembre dans toute la France et durera quinze jours. Plusieurs enseignes ont accepté de jouer le jeu, à l'image de La Croissanterie, qui a même demandé à certains de ses clients de tricoter les fameux petits bonnets.

Cette action existe depuis six ans, et l'association espère bien pouvoir la renouveler encore longtemps grâce à l'implication des réseaux !

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Scroll to top