La Croissanterie s’associe à l’association Les Petits Frères des Pauvres
Publié leEncore quelques jours pour faire une bonne action au sein des points de vente La Croissanterie ! Pendant tout le mois de novembre, le réseau de restauration rapide propose à ses clients d’acheter des bouteilles de smoothies, revêtues d’un bonnet de laine. A chaque vente effectuée, l’enseigne reverse 0,20 € à l’association Les Petits Frères des pauvres, qui vient en aide aux personnes âgées disposant de peu de moyens. |
![]() |
Une bonne action qui a débuté le 14 novembre dans toute la France et durera quinze jours. Plusieurs enseignes ont accepté de jouer le jeu, à l'image de La Croissanterie, qui a même demandé à certains de ses clients de tricoter les fameux petits bonnets.
Cette action existe depuis six ans, et l'association espère bien pouvoir la renouveler encore longtemps grâce à l'implication des réseaux !
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©
Créer une surveillance par email