logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise immobilière : un nouveau site internet pour le réseau Laforêt

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau immobilier Laforêt offre un nouveau site internet à ses visiteurs. Plus simple d’utilisation, plus dynamique, le portail laforet.com repose sur un style épuré, qui reprend les tendances actuelles.


Le réseau Laforêt, qui avait été l’un des premiers à mettre en ligne des annonces immobilières propose aujourd’hui des services supplémentaires aux internautes. Les possibilités de recherches sont multiples : elles peuvent être faites selon différents critères (achat, location, vente, etc), ou en fonction d’une agence particulière.

Des solutions de cartographie et de partage sont également disponibles. Il est ainsi possible, grâce à un système de géolocalisation, de repérer sur une carte tous les biens disponibles dans un périmètre donné. Les agences Laforêt situées à proximité sont également indiquées. La fonction partage, elle, permet de transmettre les annonces de son choix à un ami, ou de les publier via les réseaux sociaux.

Il est à noter que quelque 700.000 internautes visitent chaque mois le site du réseau Laforêt, à qui plus de 50.000 biens immobiliers sont proposés de manière régulière.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LAFORET FRANCHISE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top