logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Ecolave réunit ses franchisés pour sa 3e Convention Nationale

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ecolave, spécialiste du nettoyage écologique de véhicules, réunissait du 5 au 7 octobre derniers ses franchisés au Center Parcs de Sologne pour sa troisième convention nationale. L'occasion de trois jours d'échanges, de travail, mais aussi de moments festifs pour tous les membres du réseau.



Le lancement de la convention a vu la présentation des nouveaux franchisés, avant un grand dîner chaleureux dans la bulle du Centre. Le lendemain, Jérémy Richard, créateur d'Ecolave, a pris la parole pour réaliser le bilan de 2011, avant d'enchaîner sur les nouveautés, les projets et les stratégies à venir du réseau.

Lors de cette réunion, les meilleurs franchisés du groupe ont également été invités à échanger sur leur succès, permettant une synergie de compétences et une grande motivation des partenaires Ecolave.

A suivi une soirée et un dîner de gala, pendant lesquels s'est déroulée la remise des récompenses du Challenge CA. Ont été récompensés :

  • Jean-Jacques Picard, franchisé à Brest, gagnant du Challenge CA de son groupe Diamond.
  • Maël Jolly, franchisé à Ezanville, gagnant du Challenge CA de son groupe Emeraude et le prix du Meilleur créateur de nouveaux clients.
  • Marc Niederlender, franchisé à Montreuil, gagnant du Challenge CA de son groupe Saphir.
  • Stéphane Passard, franchisé à Vannes, gagnant du Challenge sur le nombre Polissage.

Tous se sont ensuite retrouvés pour un moment festif en discothèque, pour le lendemain finir avec une journée libre de balades et d'activités sportives.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top