logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LE FAILLITAIRE
franchise LE FAILLITAIRE

Je vois, J’achète, J’emporte – Discount de Meubles, salon et Literie

Franchise Ameublement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise Le Faillitaire lance son Challenge 2011

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pascal Dapolo, fondateur de l'enseigne Le Faillitaire, réunissait les 25 et 26 septembre dernier les vendeurs, responsables et dirigeants du réseau pour le lancement du Challenge 2011 visant à réaliser le meilleur chiffre d'affaires.


Le rendez-vous était donné à Lohéac (35) où l'ensemble du réseau a commencé par visiter Le Manoir de l'Automobile et ses merveilles mécaniques, impressionnantes même pour les novices de l'automobile.


Le réseau a ensuite pris la direction de la piste de karting du RKO (Racing Kart Organisation) pour une compétition mettant en lice 21 équipes en relais pendant quatre heures.




Entre chaque course, les participants avait la possibilité de découvrir des stands visant à améliorer leurs performances tant sur la piste qu'en magasin :

  • Le Stand "Le Faillitaire" avec des jeux vidéo,
  • Le Stand "Mercedes" concernait les compétences en magasin,
  • Le Stand "Red Bull" pour comparer le karting et l’entreprise,
  • Le Stand "Ferrari" pour améliorer la conduite du véhicule.


Les gagnants se sont vu récompensés lors du cocktail ayant suivi, avec des points bonus pour le challenge. Etait ensuite organisé un dîner-spectacle pour une soirée sous le signe de la chanson. Le lendemain, tous les membres du réseau ont été répartis dans trois ateliers. Le premier était dirigé par des intervenants de chez Financo pour un échange sur la loi Lagarde. Le deuxième permettait de découvrir de nouveaux produits prochainement mis en vente. Enfin le troisième se tenait sous la direction de Christian Mortier, directeur de l'animation du Faillitaire, pour un exposé sur les techniques de vente.

Les vendeurs ont donc désormais jusqu'à la fin de l'année pour réaliser le meilleur chiffre d'affaires et ainsi remporter de nombreux cadeaux.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LE FAILLITAIRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top