La franchise Le Faillitaire lance son Challenge 2011
Publié lePascal Dapolo, fondateur de l'enseigne Le Faillitaire, réunissait les 25 et 26 septembre dernier les vendeurs, responsables et dirigeants du réseau pour le lancement du Challenge 2011 visant à réaliser le meilleur chiffre d'affaires.
Le rendez-vous était donné à Lohéac (35) où l'ensemble du réseau a commencé par visiter Le Manoir de l'Automobile et ses merveilles mécaniques, impressionnantes même pour les novices de l'automobile.
Le réseau a ensuite pris la direction de la piste de karting du RKO (Racing Kart Organisation) pour une compétition mettant en lice 21 équipes en relais pendant quatre heures.
Entre chaque course, les participants avait la possibilité de découvrir des stands visant à améliorer leurs performances tant sur la piste qu'en magasin :
- Le Stand "Le Faillitaire" avec des jeux vidéo,
- Le Stand "Mercedes" concernait les compétences en magasin,
- Le Stand "Red Bull" pour comparer le karting et l’entreprise,
- Le Stand "Ferrari" pour améliorer la conduite du véhicule.
![]() |
![]() |
Les gagnants se sont vu récompensés lors du cocktail ayant suivi, avec des points bonus pour le challenge. Etait ensuite organisé un dîner-spectacle pour une soirée sous le signe de la chanson. Le lendemain, tous les membres du réseau ont été répartis dans trois ateliers. Le premier était dirigé par des intervenants de chez Financo pour un échange sur la loi Lagarde. Le deuxième permettait de découvrir de nouveaux produits prochainement mis en vente. Enfin le troisième se tenait sous la direction de Christian Mortier, directeur de l'animation du Faillitaire, pour un exposé sur les techniques de vente.
Les vendeurs ont donc désormais jusqu'à la fin de l'année pour réaliser le meilleur chiffre d'affaires et ainsi remporter de nombreux cadeaux.
Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©
Créer une surveillance par email