logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise enfants : Versailles accueille une agence Babychou Services

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Une nouvelle agence Babychou Services vient d’ouvrir ses portes à Versailles. Située au 35 de la rue des Chantiers, elle permettra de satisfaire les demandes de garde d’enfants à domicile venant des parents des secteurs de Versailles, Le Chesnay, Velizy-Villacoublay, Viroflay, Rocquencourt, Buc, Jouy-en-Josas et Les-Loges-en-Josas.

Marie-Caroline Burthe, qui habite Versailles depuis près de 40 ans, a choisi de changer d’orientation professionnelle et d’ouvrir cette agence Babychou Services :

« J’ai souvent pensé à mieux m’investir dans la vie sociale de ma ville et plus particulièrement à aider les mamans à trouver une solution adaptée à leur demande de garde d’enfants », explique celle qui a passé plus de 20 ans dans le secteur bancaire. Consciente que les horaires d’ouverture des structures classiques ne sont pas forcément en adéquation avec les impératifs des parents qui travaillent, elle a été séduite par le concept développé par la franchise Babychou Services qui leur propose des solutions adaptées et souples :

« c’est cela que j’ai trouvé intéressant. Babychou Services vient parfaitement s’intégrer dans le tissus économique et social de ma commune », résume-t-elle.

« Me reconvertir dans la garde d’enfants à domicile est pour moi un challenge que je ne voulais pas entreprendre seule. Appartenir à une franchise réputée et sérieuse m’a rassurée, avoue Marie-Caroline Burrthe. Avec l’aide du réseau Babychou Services, je peux me concentrer sur l’essentiel : venir en aide aux parents. »

Sandrine Cazan, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top