logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Ecowash Mobile accueille deux nouveaux franchisés

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchise australien Ecowash Mobile vient d’ouvrir deux nouvelles unités, à Mulhouse et à Strasbourg. Ces nouvelles implantations sont les deux premières dans l’Est de la France, et le groupe espère bien que ces ouvertures vont donner des idées à d’autres franchisés ! « Ces deux nouvelles unités renforcent à la fois notre capacité de service dans l’est de la France et nous permet d’être confiant sur l’objectif 2011 de développement, explique Olivier Couly, directeur général du réseau en France. Quatre autres franchises vont voir le jour d’ici la fin de l’année.»

Christophe Magy est à la tête de la franchise strasbourgeoise. Après avoir travaillé dans le secteur de l’automobile, il a souhaité se lancer dans la création d’entreprise et le concept Ecowash Mobile l’a séduit. A Mulhouse, c’est un ancien prothésiste dentaire, reconverti dans l’automobile, qui rejoint le réseau.

D’un côté comme de l’autre, les services proposés par le groupe, l’image véhiculée et la sécurité offerte par le modèle économique de la franchise semblent avoir été déterminants : « J’ai choisi Ecowash Mobile pour sa notoriété mondiale, son expérience, la qualité de ses produits, son programme de formation et ses références sur le plan national, détaille Christophe Magy. Je suis aujourd’hui fier de porter haut et fort les couleurs d’une entreprise dynamique, solide et d’intégrer un réseau de professionnels passionnés par leur métier ! »

Même son de cloche du côté de Naguib Amari, à Mulhouse : «Je n’ai jamais été chef d’entreprise et je n’ai jamais été commercial. J’ai pu découvrir une méthode, un accompagnement à la recherche de financement, des outils de pilotage et enfin une formation au développement commercial et technique qui m’ont séduit et convaincu.»

Sandrine, Journaliste Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ECOWASH MOBILE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top