logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise de garde d'enfants s'installe à Nancy

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En pleine recherche de franchisés dans tout le Grand Est de la France, l'enseigne de garde d'enfants à domicile s'implante à Nancy début juin 2011. Monsieur Nadulek, 36 ans et père de deux enfants, en sera le responsable. Il a passé 10 ans en tant qu'ingénieur commercial et souhaite, aujourd'hui, reprendre sa carrière professionnelle en main :

« Mon ancien travail ne me permettait plus de m'épanouir, j'avais envie d'autre chose. Ouvrir mon entreprise, dans un secteur porteur tout en étant accompagné par des professionnels à l'écoute et maîtrisant un savoir-faire, a été pour moi une évidence », avoue le nouveau franchisé Babychou Services. L'enseigne souhaite maintenant s'installer à Metz, Belfort, Besançon, Dijon, Reims et Strasbourg.

Dans cette zone, la demande de garde d'enfants est très forte. Le marché du Grand Est dégage un énorme potentiel. On y trouve en moyenne une place (en crèche ou assistante maternelle) pour deux enfants. Il y a donc encore un manque par rapport à ce type de service. C'est dans ce contexte, et avec presque 100 000 naissances chaque année, que le marché de la garde d'enfants à domicile a de beaux jours devant lui dans le Grand Est.

Par ailleurs, la clientèle de la franchise Babychou se fait toujours plus fidèle. Le réseau compte maintenant 27 agences.

Pour devenir franchisé Babychou Services, il faut avoir un bon sens du relationnel, des compétences en communication, des expériences en management et en commerce.

29-05-2011 Aurore, Journaliste toute-la-franchise.com


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top