logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA CROISSANTERIE
franchise LA CROISSANTERIE

Sandwiches, salades, plats chauds et desserts

Franchise Sandwicherie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise restauration : Les sandwiches premium de La Croissanterie

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'enseigne La Croissanterie a confié au chef culinaire TV Yvan CADIOU la création de sa dernière ligne de sandwiches PREMIUM, proposés dans l’ensemble de ses restaurants depuis le lundi 2 mai.

Yvan Cadiou, un nom, un chef, un créateur

Chef Cuisinier, Yvan Cadiou se distingue comme lauréat de nombreux prix internationaux, et animateur de nombreuses émissions TV dont la chronique cuisine de Stéphane Bern « Comment ça va bien ! » sur France 2. Yvan Cadiou est également présent sur TV Breizh, sur cuisine TV dans les émissions « la balade du marché » et « La tribu avec les enfants », sur Gourmet TV et sur Stylia TV avec l’émission « Breton gourmand ». Actuellement, il tourne des émissions de cuisine pour la télévision chinoise. Il est l’auteur de 15 livres de cuisine et est primé par le World Cook Book Award.
C’est donc à une vedette internationale de la cuisine que La Croissanterie a confié la création de deux recettes originales de sandwiches pour sa saison Printemps/été 2011. Yvan Cadiou a ainsi réveillé la collection des sandwiches Premium de La Croissanterie en transformant de simples sandwiches en véritables mets cuisinés, savoureux et délicats.

La nouvelle carte de La Croissanterie


La gamme Premium accueille le Manhattan et le Chistera, deux invitations au voyage. Les palais vont se réjouir avec ces deux nouveaux sandwiches élaborés, épicuriens, surprenants et uniques. Voyons de plus près ce qu’a préparé Yvan Cadiou :

PREMIUM MANHATTAN
Inspiré de New York, le Premium Manhattan doit son nom au pastrami, spécialité de bœuf de Manhattan. Yvan Cadiou propose de découvrir, à l’intérieur d’un pain grainé aux multiples céréales, les saveurs de cet émincé de bœuf mariné. Il associe au pastrami de petites tomates confites, elles-mêmes accompagnées de persil finement haché lequel, à son tour, fera la connaissance du pastrami. Le tout forme en bouche une joyeuse farandole équilibrée et au goût subtil.

PREMIUM CHISTERA
Ce sandwiche condense à lui seul les saveurs de tout le Pays Basque. Yvan Cadiou a retenu le Jambon de Bayonne, quelques aubergines poêlées, de la ricotta, du basilic, et termine par un filet d’huile d’olive citronné. Avec ce sandwiche, ce sont tous les paysages Basques qui défilent sous vos yeux.

La carte de La Croissanterie s’affirme plus que jamais gourmande cet été. Cette nouvelle ligne est à découvrir à partir du lundi 2 mai 2011 dans les 180 restaurants LA CROISSANTERIE ouverts en France et en Europe.

07-05-2011 Sophie, Journaliste toute-la-franchise.com



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LA CROISSANTERIE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top