logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise NOOÏ
franchise NOOÏ

Les pâtes d'une autre façon !

Franchise Restauration rapide

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Nooï enchaîne les ouvertures

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après une ouverture remarquée à Niort au début du mois d’Avril, l’enseigne de pâtes à emporter renforce sa présence nationale avec l’ouverture de 2 restaurants, à Montpellier (34) et Saint-Germain en Laye (78).

Nooï poursuit son maillage national avec l’arrivée de l’enseigne dans la ville de Montpellier. Situé 26 rue du Docteur Pezet, le restaurant de Frédéric Toppan régalera tous les amateurs de pâtes. Bénéficiant d’un espace de 87m², ce restaurant peut accueillir jusqu’à 38 places assises. Non loin de la Faculté de Lettres Paul Valérie, ce restaurant recevra les étudiants et autres actifs, venus reprendre des forces, du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30.
Séduit par le produit, le concept et les couleurs de l’enseigne, ce jeune entrepreneur souhaite participer au dynamisme de la ville en y amenant un concept nouveau, qui a déjà fait ses preuves dans plus de 70 autres villes en France.

L’aventure Nooï se poursuit également avec l’ouverture d’un restaurant à Saint-Germain en Laye avec notre partenaire Marc Lim.
Dans cette ville de 40 000 habitants, le restaurant propose une alternative à la malbouffe et permet de retrouver une alimentation équilibrée. L'objectif est de répondre à une forte demande pour une nourriture saine, servie rapidement pour un petit prix (le panier moyen varie de 5 à 7 euros). Fort de son expérience de 4 années dans la restauration rapide, Marc Lim a choisi de régaler tous les amateurs de pâtes avec son nouveau restaurant Nooï, situé 19, rue de Paris. Proche de la galerie Saint Martin, ce restaurant de 35m² recevra les gourmands du lundi au samedi de 11h00 à 20h00.

Le mois de Mai sera tout aussi actif pour l’enseigne qui prévoit des ouvertures à Agen (47), Tours (37) et Belfort (90).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU NOOÏ

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top