logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Comment ouvrir un restaurant Nooï ?

Publié le

Nooï est une enseigne qui vend des pâtes à emporter depuis 2004 et qui, face au succès remporté par son restaurant pilote a décidé de se développer sous forme de partenariat en 2007. C'est un concept de restauration rapide novateur et à fort potentiel qui propose des pâtes à emporter.

Le partenaire
Nooï se doit d’être dynamique et d'avoir un sens commercial. Il doit être curieux et ouvert à l'innovation. Le réseau cherche aussi des profils aimant travailler avec une cible de clients jeunes.

En ce qui concerne les
conditions financières d’intégration de Nooï, le fcréateur d'entreprise doit fournir un apport personnel de 60.000 euros et payer des droits d'entrée de 15.000 euros plus 3.000 euros de frais de formation pour pouvoir ouvrir son restaurant.

Vous pouvez consulter toutes les informations relatives à la création d'une entreprise de restauration avec
Nooï sur sa fiche personnalisée.







Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top