logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CUISINE PLUS
franchise CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir les articles de ce réseau

Résultat positif suite au salon Franchise Expo

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

« FRANCHISE EXPO 2011 a vu pour l’enseigne CUISINE PLUS la concrétisation d’une attraction forte de candidats à la franchise, séduits à la fois par le marché de la cuisine et par la notoriété et l’évolution du concept CUISINE PLUS.

Ce dernier a évolué régulièrement depuis sa rénovation totale présentée mi 2009, et se voit plus séduisant, plus jeune, plus féminin, plus humain, et démonstratif de la qualité de spécialiste de la cuisine équipée.

Forte de ces fondamentaux, l’enseigne ambitieuse a prévu l’ouverture de 10 points de vente en 2011, et a mis en place depuis le début de l’année une structure composée de 3 développeurs pour atteindre ses objectifs.

Les premiers résultats se font ressentir car 7 points de vente sont d’ores et déjà programmés à Annemasse, Nouméa, Toulouse, Montpellier, Metz, Lyon et Cayenne.

A noter que CUISINE PLUS sera présente au SADECC, le salon professionnel pour le développement de la cuisine & des cuisinistes, du 8 au 11 avril prochain à LYON EUREXPO. »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Scroll to top