Une fin d’année placée sous le sceau du dynamisme
Publié le4 nouveaux points de vente en France et une ouverture imminente en Belgique
Les pâtes à emporter sont partout ! Début novembre, le réseau a poursuivi sa percée en Ile de France avec l’ouverture de 2 points de vente à Paris qui sont venus s’ajouter aux 14 points de vente existants. L’un a ouvert dans le 8ème arrondissement de Paris au 25 rue des Mathurins et l’autre dans le 10ème arrondissement au 209, Faubourg Saint Martin. De plus, l’enseigne s’est implantée à Evry, au 9, boulevard de l’Europe.
En région, le département des Pyrénées Atlantiques a vu s’installer Nooï en décembre, à Perpignan. Ce point de vente, situé dans le centre Commercial El Centre Del Mon, au 35 boulevard Saint Assiscle, vient renforcer la présence de la chaîne dans le sud de la France, où elle est déjà implantée à Bayonne, Toulouse, Pau, Albi ou encore Tarbes.
Hors hexagone, c’est en Belgique que la chaîne de restauration rapide de pâte à emporter va ouvrir mi-décembre, dans la ville universitaire de Leuven. Ce 2ème restaurant marque la volonté de Nooï de poursuivre son développement international.
Cette progression permet à l’enseigne de compter 65 points de ventes au total, à fin 2010. En 2011, une trentaine d’ouvertures supplémentaires sont prévues.
Créer une surveillance par email