logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise NOOÏ
franchise NOOÏ

Les pâtes d'une autre façon !

Franchise Restauration rapide

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une fin d’année placée sous le sceau du dynamisme

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

4 nouveaux points de vente en France et une ouverture imminente en Belgique

Les pâtes à emporter sont partout ! Début novembre, le réseau a poursuivi sa percée en Ile de France avec l’ouverture de 2 points de vente à Paris qui sont venus s’ajouter aux 14 points de vente existants. L’un a ouvert dans le 8ème arrondissement de Paris au 25 rue des Mathurins et l’autre dans le 10ème arrondissement au 209, Faubourg Saint Martin. De plus, l’enseigne s’est implantée à Evry, au 9, boulevard de l’Europe.

En région, le département des Pyrénées Atlantiques a vu s’installer Nooï en décembre, à Perpignan. Ce point de vente, situé dans le centre Commercial El Centre Del Mon, au 35 boulevard Saint Assiscle, vient renforcer la présence de la chaîne dans le sud de la France, où elle est déjà implantée à Bayonne, Toulouse, Pau, Albi ou encore Tarbes.

Hors hexagone, c’est en Belgique que la chaîne de restauration rapide de pâte à emporter va ouvrir mi-décembre, dans la ville universitaire de Leuven. Ce 2ème restaurant marque la volonté de Nooï de poursuivre son développement international.

Cette progression permet à l’enseigne de compter 65 points de ventes au total, à fin 2010. En 2011, une trentaine d’ouvertures supplémentaires sont prévues.




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU NOOÏ

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top