Franchise formation linguistique : Se reconvertir à 51 ans !
Publié leSimon, quinquagénaire et commercial en vente de produits à domicile, décide de se reconvertir et s'intéresse à la franchise Phileas World. Il aime son métier de commercial mais ne supporte plus d'être loin de sa famille aussi souvent, il tient donc à se lancer dans une nouvelle aventure.
« Il y a 30 ans, à mes débuts, je ne pensais pas tenir aussi longtemps dans ce métier. Être commercial exige extrêmement de temps, de disponibilité et d'adaptabilité. Tous les jours je rencontre des personnes différentes en tant que vendeur, mais je deviens aussi un conseiller voir un confident dans certains cas...
Le contact humain m'a toujours plu. Néanmoins, aujourd’hui à 51 ans, l'éloignement régulier me pèse. C'est pour cela que j'ai décidé de me tourner vers la franchise. Je suis encore jeune et j'ai acquis de l'expérience. Mon tempérament commercial est un atout pour trouver des clients mais je ne veux pas me lancer seul, car la création d'entreprise m'angoisse quelque peu. Ainsi, je me suis mis à chercher une franchise qui ne nécessite pas un grand investissement de départ et qui correspond à mes capacités.
C'est là que j'ai découvert Phileas World. Je n'y avais pas songé, mais il est vrai que je suis bilingue et que la culture anglo-saxonne m'intéresse beaucoup. Par ailleurs, les déplacements sont rares et on peut aller à son rythme. J'ai cherché des informations sur le site de l'enseigne (phileas-world.fr) et j'ai appelé pour avoir un dossier de candidature. J'attends maintenant la suite... »
Vous êtes également intéressé par Phileas World ? Contactez-nous au 06 61 45 17 65 ou à info@phileas-world.fr
12-11-2010 Aurore©, Journaliste toute-la-franchise.com
Créer une surveillance par email