logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise formation linguistique : Se reconvertir à 51 ans !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Simon, quinquagénaire et commercial en vente de produits à domicile, décide de se reconvertir et s'intéresse à la franchise Phileas World. Il aime son métier de commercial mais ne supporte plus d'être loin de sa famille aussi souvent, il tient donc à se lancer dans une nouvelle aventure.

« Il y a 30 ans, à mes débuts, je ne pensais pas tenir aussi longtemps dans ce métier. Être commercial exige extrêmement de temps, de disponibilité et d'adaptabilité. Tous les jours je rencontre des personnes différentes en tant que vendeur, mais je deviens aussi un conseiller voir un confident dans certains cas...
Le contact humain m'a toujours plu. Néanmoins, aujourd’hui à 51 ans, l'éloignement régulier me pèse. C'est pour cela que j'ai décidé de me tourner vers la franchise. Je suis encore jeune et j'ai acquis de l'expérience. Mon tempérament commercial est un atout pour trouver des clients mais je ne veux pas me lancer seul, car la création d'entreprise m'angoisse quelque peu. Ainsi, je me suis mis à chercher une franchise qui ne nécessite pas un grand investissement de départ et qui correspond à mes capacités.
C'est là que j'ai découvert Phileas World. Je n'y avais pas songé, mais il est vrai que je suis bilingue et que la culture anglo-saxonne m'intéresse beaucoup. Par ailleurs, les déplacements sont rares et on peut aller à son rythme. J'ai cherché des informations sur le site de l'enseigne (phileas-world.fr) et j'ai appelé pour avoir un dossier de candidature. J'attends maintenant la suite... »

Vous êtes également intéressé par Phileas World ? Contactez-nous au 06 61 45 17 65 ou à info@phileas-world.fr

12-11-2010 Aurore©, Journaliste toute-la-franchise.com




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PHILEAS WORLD

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top