logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LE FAILLITAIRE
franchise LE FAILLITAIRE

Je vois, J’achète, J’emporte – Discount de Meubles, salon et Literie

Franchise Ameublement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

2 trophées IREF pour l'enseigne Le Faillitaire

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 18 octobre dernier, L’IREF (Fédération des réseaux européens de partenariat et de Franchise) a récompensé aux 23ème concours « Meilleur Franchisé et Partenaire de France » Anthony POYER et Pierre GEORGIN, Franchisés Le Faillitaire de Besançon et Reims respectivement. La candidature à ce concours demande beaucoup de rigueur. En effet, les critères de sélection sont basés sur les performances économiques avec notamment la présentation des bilans, la participation à la vie du réseau, les actions publicitaires réalisées.

Pour Pascal Dapolo, PDG de l’enseigne, cette reconnaissance est le fruit du travail, des compétences et du professionnalisme des franchisés.
Une nouvelle fois, Le Faillitaire, à travers ces 2 prix, met en avant sa qualité de Numéro 1 sur le marché du meuble discount.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LE FAILLITAIRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

1 commentaire

  • 09/07/2016 12:57:02 - pascal Dapolo p.dapolo@ficoged.fr

    je suis très fier de ses franchisés merci d'avoir contribué a la réussite de notre enseigne Félicitations pour le travail accompli Pascal Dapolo

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top