logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AU FÛT ET A MESURE
franchise AU FÛT ET A MESURE

De l'innovation, du plaisir et de la convivialité

Franchise Bar

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une rentabilité rapide proposée aux nouvelles agences du réseau du Fût et à mesure

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est un développement semblable à celui de la première franchise du Fût et à mesure, à Lille, que souhaite le réseau à ses nouvelles agences. Ainsi, le chiffre d’affaires de cette enseigne réalisé sur l’exercice 2009 - 2010 (clôture en août) s’est-il élevé à 330 000 euros, en hausse de 20 %, avec un résultat d’exploitation supérieur à 20 %.

Et la progression de l’agence semble se poursuivre sur son troisième exercice si l’on en juge par la croissance du chiffre d’affaires enregistré sur les mois de juillet et août dernier. Un niveau de rentabilité par rapport à l’endettement initial qui vaut plus qu’un discours pour convaincre les nouveaux candidats.

C’est ainsi que le réseau du Fût et à mesure annonce l’ouverture de deux nouveaux sites, l’un à Amiens, prévu pour le premier trimestre 2011, l’autre programmé en 2012, sur Paris même.

Avec cette visibilité dans la capitale, les responsables du réseau espèrent bien stimuler la notoriété de leur enseigne et attirer de nouvelles candidatures. Ils garantissent à chaque franchisé une exclusivité sur son territoire, garantissant ainsi sa bonne rentabilité et de quoi développer et fidéliser un portefeuille de clients.

Dans son schéma de développement, le Fût et à mesure envisage ainsi la contractualisation de trois nouvelles franchises sur l’année 2011, cinq sur 2012 et huit sur 2013. A moyen terme, il espère ainsi disposer d’un ensemble de 35 à 40 succursales sur toute la France.

18-10-2010 Nathalie, Journaliste toute-la-franchise.com


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU AU FÛT ET A MESURE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top