logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau ecowash mobile s’agrandit !!

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Yannick en Ile-de-France et Roger en Aquitaine : deux nouveaux experts franchisés qui viennent de terminer brillamment leur cycle de formation.  Le professionnalisme, l’accompagnement et l’esprit d’équipe rencontrés durant cette formation les ont confortés dans leur choix de vie ecowash mobile! Ils ont hâte de démarrer leur activité et cela, dans la bonne humeur et l’optimisme, puisque sur leur territoire, la demande afflue de toute part.

 
« Bonjour, je m’appelle Yannick Pichard, après une carrière d’une quinzaine d’années dans le transport de marchandises, je désirai devenir autonome dans un secteur qui me plaise, qui soit dynamique et tourné vers les autres. J’ai donc naturellement été intéressé par le réseau ecowash. Ma franchise est implanté sur la zone de Roissy Charles-de-Gaulle. Bien sûr, je débute et je ne connais pas encore tous les membres du réseau mais au vue des personnes déjà rencontrées je pense pourvoir pleinement m’y épanouir. »
   
   
Bonjour à tous, Roger Lopez, 45 ans marié, 3 enfants. Je viens de rejoindre le réseau depuis peu. Après cette surprenante formation, je vais bientôt rejoindre mon territoire de franchise situé dans la région de Bordeaux et ainsi tenir compagnie à Jacques-Yves Poupeau qui se sentira moins seul ! J’espère apporter ma contribution positive à l’édifice ecowash et également à mon développement personnel. Je suis issu secteur automobile, plus particulièrement du vitrage automobile où j’occupais la fonction de chef d’équipe chez Carglass pendant pratiquement 20 ans aux termes desquels j’ai éprouvé le besoin de changer de voie professionnelle et ainsi de me lancer dans un nouveau défi : ecowash mobile. »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ECOWASH MOBILE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top