logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Formateurs linguistiques : Un nouveau mode de développement commercial

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
« PHILEAS World lance sa phase de test d’un nouveau mode de développement commercial»

Pour faire face à la demande très importante de formation linguistique en anglais, Mathieu SARI, fondateur de PHILEAS World, décide de tester un nouveau mode de développement commercial pour son site pilote en Haute-Savoie.

L’idée est d’adapter le concept PHILEAS World en le sous-traitant à des formateurs externes et indépendants avec lesquels un contrat serait établi.

Au niveau de l’activité commerciale, cela permettrait de faire face à la demande sur un secteur bien précis, de permettre à des auto-entrepreneurs de diversifier leur service et donc de créer de l’emploi en local.

Au niveau des franchisés, cela permettrait d’augmenter de façon substantielle leur Chiffre d’Affaires, de sous-traiter les cours pour mieux se consacrer au développement commercial, de manager une équipe et d‘échanger sur de nouvelles méthodes de travail, tout en étant bien sûr toujours encadrés par PHILEAS World, garant de la cohésion du groupe, de la formation de ses franchisés, notamment en management, et du respect de la charte qualité de son réseau.

Enfin, ce mode de développement a pour objet de permettre à chaque franchisé de toucher un public différent de celui avec lequel il se sent le plus à l’aise ; en effet, tel ou tel franchisé préfèrera donner des cours à des particuliers débutants, tel autre à des professionnels confirmés. Mais afin d’exploiter pleinement le potentiel commercial d'un centre, il est nécessaire de pouvoir toucher tous les publics. C’est ce que va permettre ce nouveau mode de développement en faisant appel à des formateurs extérieurs.

Pour tout renseignement supplémentaire, contactez info@phileas-world.fr, 06.61.45.17.65 ou consultez notre site : www.phileas-world.fr

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PHILEAS WORLD

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top