logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Les franchises de magasin au Salon Virtuel des Franchises

Rendez vous au Salon Virtuel des Franchises pour ouvrir un magasin en franchise

Publié le

Le Salon Virtuel des Franchises, qui se tient les 26 et 27 mai, est l’occasion de rencontrer de nombreuses enseignes de franchises sans bouger de chez soi, uniquement avec un ordinateur et une connexion internet. L’inscription est gratuite pour les visiteurs qui peuvent ainsi profiter en toute simplicité d’un puissant outil de mise en relation pour rencontrer des réseaux de franchise.


Franchise Salon Virtuel des Franchises franchises de magasins



Parmi les exposants, plusieurs enseignes proposent des concepts permettant d’ouvrir un magasin.

Dans le domaine de la franchise alimentaire, les visiteurs pourront se renseigner sur les concepts proposés par Casino Proximité (Vival et Spar), Dia, Le Billot du Boucher, la Boulangerie Ange, le chocolatier Pascal Caffet ou encore le caviste Les Domaines qui Montent. Evoluant également dans l’alimentaire, mais pour animaux, la franchise Tom & Co participe aussi à l’événement.

Ce salon virtuel sera l’occasion de découvrir plusieurs réseaux de magasins de cigarette électronique. Quatre enseignes présentent leurs atouts et avantages pour entreprendre sur ce marché à la croissance fulgurante. Il s’agit des réseaux Clopinette, O-Smoke, E-liquide-fr et Vapostore.

Biens d’autres secteurs sont réprésentés comme la peinture pour professionnels et particuliers avec Codipaint, la recharge de cartouches d’encre avec Cartridge World, la vente et achat d’or avec OrClass, la mode avec Skechers, la parfumerie avec Beauty Success, la vente de fleurs avec Carrément Fleurs, la cuisine avec Aviva Cuisines, les ustensiles de cuisine avec TOC, la location et vente de barbecues avec Barbecue & Co ou encore les fournitures de bureau avec Bureau Vallée.

Le choix est vaste pour les créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir un magasin avec pas moins de 20 enseignes présentes.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top