logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un couple de serial entrepreneurs ouvre une pizzéria Pizza Cosy à Saint-Herblain

Publié le

L’enseigne stéphanoise de pizzas fast-good Pizza Cosy poursuit son développement en franchise avec l’ouverture du 53e restaurant de son réseau, à Saint-Herblain, dans l’agglomération nantaise, par un couple de serial entrepreneurs : Stéphanie et Matthieu Metzger.

Un couple de serial entrepreneurs ouvre une pizzéria Pizza Cosy à Saint-Herblain

PIZZA COSY

Des pizzas faites maison, avec des ingrédients 100% frais
Le seul concept de pizzeria Fast-Good en France

Un couple de franchisés expérimentés rejoint Pizza Cosy

Pour Stéphanie et Matthieu, entreprendre en couple est un mode de vie. Multifranchisés Monceau Fleurs depuis près de 10 ans sur l’agglomération de Nantes, ils ont non seulement l’expérience de la gestion de plusieurs boutiques mais aussi l’expérience de la franchise.

Désireux de découvrir de nouveaux horizons et d’élargir leurs activités, ils se rendent donc au salon Franchise Expo Paris. C‘est là qu’ils ont un véritable coup de cœur pour l’enseigne stéphanoise de pizzas fast-good et décident de devenir franchisés Pizza Cosy pour ouvrir une pizzéria à Saint-Herblain.

Une inauguration solidaire pour la pizzéria Pizza Cosy de Saint-Herblain

Afin de célébrer l’ouverture de leur pizzéria, le 18 mai dernier, le couple de franchisés a organisé une inauguration solidaire.

Ainsi, plus de 300 pizzas ont été préparées lors du premier soir de la pizzéria et la totalité des ventes a été reversée au Secours Populaire.

Une belle initiative qui augure une belle aventure entrepreneuriale en franchise et en couple pour les nouveaux membres de l’enseigne stéphanoise Pizza Cosy.

Et si vous aussi, comme Stéphanie et Matthieu, vous souhaitez ouvrir une pizzéria avec une enseigne solidaire et proposant une approche fast-good de la pizza, rendez-vous sur la fiche franchise Pizza Cosy pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PIZZA COSY

Des pizzas faites maison, avec des ingrédients 100% frais

PIZZA COSY EST LE SEUL CONCEPT DE PIZZERIA FAST-GOOD EN FRANCE.
LE MARCHÉ DE LA PIZZA 

La pizza est le plat préféré des Français
10kg par an et par personne
La pizza est le plat le plus livré devant les burgers et les sushis
+1/4 des commandes en livraison sont des pizzas.

UNE FRANCHISE RENTABLE

730 K€ de CA HT moyen en 2021 soit 44% de plus que la moyenne du secteur d’activité
70% de marge brute
90% de satisfaction clients
30% de multi-franchisés
Jusqu'à 1,1M€ de CA HT

PIZZA COSY, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top